Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le football
26 novembre 2009

3eme Article

Lors du match de qualification entre la france et l'irlande Thierry Henry a admis, mercredi soir, avoir fait une faute de main avant que gallas marque le but qui a envoyé l'équipe de France à la Coupe du monde de l'an prochain en Afrique du Sud. Ce but de Gallas en prolongation a permis à la France d'obtenir le match nul 1-1 contre l'Irlande en match retour de barrage de qualification, quatre jours après le succès 1-0 des Bleus à Dublin. "La mauvaise décision d'arbitrage flagrante d'accorder ce but écorne l'intégrité de notre sport. Nous demandons aujourd'hui à la FIFA, en tant qu'organisation dirigeante de notre sport, de faire en sorte que ce match soit rejoué", a déclaré la FAI dans un communiqué. La fédération invoque un précédent quand, selon elle, la FIFA avait annulé, en 2005, le résultat d'une rencontre entre l'Ouzbékistan et le Bahreïn "sur la base d'une erreur technique de l'arbitre du match".Moi je pense que la France ne mérite pas sa place pour la coupe du monde de 2010 car cette qualification a été malhonnête et vous vous en pensez quoi de cette qualification? Moi je dit allez l'Italie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as raison en dire que le match que vous avez joué contre l'irlande a été malhonette perce-que un faute de main qui fait vaincre un match en ces niveaux n'est pas accettable parce que c'est le championat du monde ....... le plus important..... e puis parce que tu dit allez italie?
le football
Publicité
Publicité