Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le football
16 octobre 2009

Présentation

salut je m'appelle Abderrafek j'ai 16 ans j'habite en Ardèche à Vallon Pont d'Arc je suis au lycée a Alès JBD parce que je suis un joueur de l'équipe d' Alès (Olympique d'Ales en cèvennes) le niveau change par rapport à celui de la ville où j'habitais mais je suis venu ici pour progresser. Dans ce blog je vais parler des équipes de foot en france, leurs niveaux de jeu.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me suis mis au foot....ça veut dire quoi?
M
j'adoreeeeeeeeeeeee le football!!!!! miriam =)
V
est-ce que tu joues football depuis beaucoup d'années?? veronica=))
C
pourquoi est-tu allé à alès??? il y a mieux et plus de possibilité de jouer a football????<br /> marty
M
connais-tu quelque équipe italienne?????????je suis une fan de la juventus...
le football
Publicité
Publicité