Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le football
9 novembre 2009

Réponse au question

Veroecristy:est-ce que tu joues au football depuis beaucoup d'années?? veronica=))
Avant je faisais du karaté et j'aimais pas trop, donc je me suis mis au foot et J'ai appris à jouer avec mes frères. Je joue dans un club depuis 4 ans j'ai commencé en 6eme puis j'ai changé d'équipe car on pouvait pas m'emmener, mes darons travaillaient et donc j'ai changé d'équipe. Si j'avais demandé ma licence dans cette équipe ben ça aurait été la fin de l'année alors je faisais que les tournois puis je suis resté 4 ans dans cette équipe mais il y a une année on était pas assez de joueurs et une année où j'ai pris pour la première fois un carton rouge comme Zidane avec Materazzi sauf que moi j'ai mis une droite et puis à la fin de cette année mon entraineur m'a dit de changer d'équipe parce que j'avais un bon niveau de jeu et donc je suis venu à Ales et là il y a 2 équipes: la 1 elle est en excellence et la 2 en honneur, c'est juste un niveau en dessous de la 1 et en jouant dans l'équipe 1 le niveau est très élevé par rapport à mon ancien club donc je n'arrive pas à suivre mais je vais essayer de m'améliorer et essayer d'être titularisé en 1 puis voilà tu sais toute ma vie mdr. 

Publicité
Publicité
Commentaires
le football
Publicité
Publicité